silos Invité
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 21:38 | |
| Je m'excuse. Mais c'est l'information qui est inutile et stupide |
|
Tommy Boy Fou du Roi

Nombre de messages: 510 Age: 21 Localisation: Wonderland Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 21:58 | |
| Ton commentaire est inutile, c'est pas tout le monde qui connais sa. _________________ Tu dois toujour protéger tes McCroquettes.
|
|
Patrick GobylovePatrick

Nombre de messages: 159 Age: 21 Localisation: Placenta de Camille Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 22:49 | |
| | silos a écrit: | | Je m'excuse. Mais c'est l'information qui est inutile et stupide |
Quand le pro parle de trucs, et qu'il utilise des abréviations, il veut que le monde en question le comprennent, alors il a fais ce post. Bravo comme premier post Silos a grain, tu te fais une réputation de casseur de couilles, le lapidage est la meilleur solution selon moi. |
|
1337_n00b_wesker
Nombre de messages: 84 Localisation: dans lune... Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 22:53 | |
| | silos a écrit: | | Je m'excuse. Mais c'est l'information qui est inutile et stupide |
Je m'excuse, mais ces informations sont inutiles et stupides**** Tu n'es même pas capable d'écrire comme du monde, alors vient pas m'écoeurer |
|
Tommy Boy Fou du Roi

Nombre de messages: 510 Age: 21 Localisation: Wonderland Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 23:04 | |
| C'est Roman Gulian le russe, attention. _________________ Tu dois toujour protéger tes McCroquettes.
|
|
Patrick GobylovePatrick

Nombre de messages: 159 Age: 21 Localisation: Placenta de Camille Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Ven 6 Oct - 23:17 | |
| | Tommy Boy a écrit: | | C'est Roman Gulian le russe, attention. |
Oui, et? Hahaha, Roman je L'AI DANS LE CUL!
Haha non st'une joke tsé  |
|
jules Vieux Sénile

Nombre de messages: 476 Age: 21 Localisation: Montreal Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Sam 7 Oct - 8:58 | |
| |
|
Maxime Le Roi

Nombre de messages: 561 Age: 21 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Sam 7 Oct - 10:07 | |
| C'est un bout de poste que j'ai déplacé qui avait commencé dans computer language. _________________ Respectez le lunch des autres.
|
|
jules Vieux Sénile

Nombre de messages: 476 Age: 21 Localisation: Montreal Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Roman l'illetré. Sam 7 Oct - 10:12 | |
| | Maxime a écrit: | | C'est un bout de poste que j'ai déplacé qui avait commencé dans computer language. |
aaahh daccord |
|